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Maximilien, le portail de l'administration numérique
et le réseau des achats responsables en Île-de-France

répond à plusieurs enjeux :

Rendre les marchés publics plus accessibles aux entreprises

Rendre les marchés publics plus accessibles aux entreprises

et notamment aux TPE/PME en leur proposant des services gratuits,
Optimiser la chaîne des achats publics

Optimiser la chaîne des achats publics

Développer les usages numériques

Développer les usages numériques

au sein des services publics locaux et des entreprises dans le but d’impulser l’administration électronique par le biais des marchés publics,
Réaliser un projet de service public solidaire

Réaliser un projet de service public solidaire

Promouvoir le développement durable
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GIP Maximilien

GIP Maximilien

Le service public mutualisé d’Administration électronique en Île-de-France

Initié en 2013 par la Région Île-de-France aux côtés de 11 membres fondateurs dont les départements franciliens, le Groupement d’Intérêt Public Maximilien est, à son origine, le portail des marchés publics franciliens.

Adhérer au GIP Maximilien

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Le GIP Maximilien propose une palette de services d’Administration électronique à des coûts basés sur des principes de solidarité et de mutualisation.