Recrutement

Recrutement d'un(e) Chargé(e) de mission « Appui au développement des clauses sociales en Île-de-France »

Le GIP Maximilien est pilote de la « Mission d’appui au développement des clauses sociales en Île-de-France » initiée en 2016 dans le cadre de l’appel à projets : accompagnement des mutations économiques et le développement de l’emploi en Île-de-France, organisé par la DIRECCTE Île-de-France.

Le GIP Maximilien porte également la création de l’observatoire régional des clauses sociales à la demande du Préfet de Région.

C’est dans ce cadre que le GIP Maximilien recrute son/sa chargé(e) mission clauses sociales dédié à cette mission qui travaillera avec la cheffe de projet Mission clauses sociales. Le poste est financé par des fonds DIRECCTE/FSE.

 

Les candidats adressent, au plus tard le 24/12/2020, un CV et une lettre de motivation démontrant la bonne compréhension du poste.

Recrutement d'un(e) Chef(fe) de projet « Appui au développement des clauses circulaires et environnementales en Île-de-France »

En 2019, le GIP Maximilien a été sollicité par la Région Île-de-France pour développer son action sur l’intégration des aspects environnementaux et d’économie circulaire dans toute la filière de la commande publique francilienne à l’image de ce qu’il a fait pour les clauses sociales.

Cette nouvelle mission se donne l’objectif de faire le lien entre les acheteurs publics franciliens et l’écosystème régional des acteurs en entreprises pour développer les achats circulaires et environnementaux dans la commande publique en Île de France.

C’est dans ce cadre que le GIP Maximilien recrute un(e) Chef(fe) de projet.

 

Les candidats adressent, au plus tard le 16/12/2020, un CV et une lettre de motivation démontrant la bonne compréhension du poste.