par GIP Maximilien
Rencontre Openmap #6 : chantiers et grands travaux franciliens (2ème partie)

Rencontre Openmap #6 : chantiers et grands travaux franciliens (2ème partie)

Retour sur la 6ème rencontre Openmap ESS : chantiers et grands travaux franciliens (2ème partie)

La sixième encontre OpenMap s’est déroulée le 21 novembre 2019 à Argenteuil, dans le Val d'Oise. Elle s'inscrivait dans la continuité de l'Openmap #5 sur le thème des services liés aux chantiers et grands travaux franciliens : second-oeuvre, restauration, collecte et recyclage de déchets, curage de bâtiment...

Près de 115 participants (acheteurs publics, structures de l’ESS ou acteurs institutionnels) ont assisté soit à des témoignages sur des initiatives innovantes en matière de clauses sociales, soit à un atelier pratique sur les marchés réservés aux structures de l'ESS.

6 acheteurs d’Île-de-France se sont inscrits à des rendez-vous bilatéraux avec les structures de l’ESS pour échanger sur leurs besoins concernant les marchés à venir : la Région Île-de-France, la Mairie d'Argenteuil, la Société du Grand Paris, la SOLIDEO, la Direction des achats de l'État, et l'EPFIF.

7 structures ont été sélectionnées pour présenter, sous forme de pitchs de 5 minutes, leur offre et leurs spécificités :

Retrouvez :