Entreprises : participez au webinaire "créer un profil et répondre à un marché public" le 29 avril à 14h
Le GIP Maximilien propose des webinaires afin d'accompagner les entreprises dans la création d'un profil et la réponse à un marché public via sa plateforme.
Le GIP Maximilien organise des webinaires afin d'accompagner les entreprises dans la création d'un profil et la réponse à un marché public via sa plateforme.
La prochaine session d'une durée de 90 minutes aura lieu le :
- lundi 29 avril 2024 (de 14h00 à 15h30)
Au programme du webinaire :
- Présentation du GIP Maximilien
- Comprendre la chaîne de l’achat public
- Les outils et services à votre disposition
- La plateforme de sourcing
- Le portail d’avis
- Création de votre compte sur Maximilien
- Les alertes
- La bourse à la co-traitance et sous-traitance
- La plateforme de sourcing
- Les documents contenus dans un DCE (candidature, DUME, offre)
- Constituer votre réponse électronique
- Candidature/offre
- Pièces de la candidature
- Pièces de l’offre
- Déposer votre réponse électronique
- Avec ou sans DUME
- Seul ou en groupement
- Valider et contrôler son dépôt
Inscriptions closes.