par
Services REDAC, i-delibRE et création de tickets UTAH disponibles, précisions sur S²low

Services REDAC, i-delibRE et création de tickets UTAH disponibles, précisions sur S²low

Suite à l'incendie survenu chez l’hébergeur OVH le 10 mars, les services i-delibRE et REDAC ainsi que les tickets UTAH sont de nouveau disponibles. Des précisions sont apportées sur S²low. 

Actualisation du 15 mars 2021 - à l'attention des membres du GIP Maximilien :

La plateforme Maximilien n’a été que très peu impactée par cet incendie, contrairement à d’autres.

Le service i-DelibRE et la création des tickets d'assistance UTAH sont disponibles.

ATEXO, éditeur de notre profil acheteur, nous a indiqué que le service REDAC est de nouveau opérationnel.

Le service S²low (@ctes) n'a pas été impacté directement, il est donc possible de continuer à utiliser normalement l'ensemble de ses services.

Néanmoins, les anciens fichiers de plus de 15 jours sont hébergés sur le datacenter OVH de Strasbourg. Actuellement, le stockage est physiquement débranché, il n'est donc pas possible d'y accéder et un message d'indisponibilité des fichiers sera constaté en cas de tentative de votre part.

Libriciel a été informé par OVHcloud que les données sont récupérables. 

Cette opération pourra durer de 7 à 15 jours. Si cette hypothèse se confirme, aucune perte de données ne sera à déplorer.