par GIP Maximilien
Participation à l'atelier "Les incidences de la loi ASAP sur la commande publique"

Participation à l'atelier "Les incidences de la loi ASAP sur la commande publique"

 
 
 
Invité par son adhérent, la Communauté d'Agglomération Paris-Vallée de la Marne, le  GIP Maximilien participera à  un atelier d'information en ligne, proposé par Descartes Développement & Innovation, à destination des startups et PME afin de leur permettre d'accéder plus simplement aux appels d'offres et de développer leur activité.
 
Cet atelier sera articulé autour d'une présentation de la loi d’Accélération et de Simplification de l’Action Publique (ASAP) et de son impact direct sur l'accès à la commande publique.
Elle vise notamment à soutenir les opérateurs économiques dans le cadre du plan de relance et à pérenniser certaines dispositions de simplification et de soutien mises en place pendant l’état d’urgence sanitaire.
 
L'objectif est de présenter aux entreprises les nouvelles opportunités d’affaires dans le domaine des marchés publics via la loi ASAP & leur fournir les clés pour y répondre.
 
L'évènement aura lieu: 
 

Le mardi 18 mai

De 11h à 12h - en distanciel

Programme

Les incidences directes de la loi ASAP sur la commande publique : nouveautés, points de vigilance, bonnes pratiques et recommandations spécifiques.

Intervenante: Manel GADRI, Directrice de la Commande et des Achats Publics, Agglomération Paris-Vallée de la Marne

Présentation de la plateforme Maximilien

Intervenante: Sandrine BOUSQUET, Directrice Adjointe, GIP Maximilien