Dans le cadre de la mise en place des nouveaux services du portail d'Administration Numérique en Île-de-France, le GIP Maximilien mettra en œuvre courant Juin les services complémentaires à la salle des Marchés (MPE) :

  • Application Rédaction des pièces administratives de Marchés : REDAC
  • Application dédiée au suivi et à l'exécution administrative des marchés : EXEC

 

Ces 2 applications vous permettront de bénéficier d’une solution moderne et efficace pour la gestion en back-office de vos marchés publics.

 Désormais, le GIP Maximilien vous permettra à la fois de :

  • Gérer l'élaboration et la passation des marchés avec REDAC et le Profil acheteur MPE:
  • Homogénéiser les pratiques de gestion des marchés dans votre établissement, tout en autorisant certains degrés de liberté dans des organisations fortement décentralisées
  • Garantir la validité juridique des procédures, en particulier par la gestion intégrée des clauses et la saisie unique des informations : AAPC, CCAP, RC, Acte d'engagement et annexes, etc.
  • Améliorer l'efficacité de la fonction Achat grâce aux outils de suivis de vos marchés : demandes d'achat, gestion des fournisseurs, suivi des contrats, extranet fournisseurs,
  • Fournir des outils de pilotage et de reporting de l'activité : activité annuelle des services, délais moyens de traitement, analyse des procédures infructueuses, etc.

Pour plus d'informations, contactez nous par mail à support@maximilien.fr