Covid-19 : Continuité de Service du GIP Maximilien

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L'ensemble de l’équipe du GIP Maximilien est mobilisée pour assurer la continuité de nos missions au service des acheteurs publics franciliens. 

Ci-dessous, les éléments d'organisation pris à ce jour : 

  • Fonctionnement interne de l'équipe du GIP Maximilien

Le personnel du GIP, est à compter de ce jour, en télétravail. Le GIP Maximilien dispose d'outils collaboratifs utilisés par tous nos collaborateurs, pour répondre à vos demandes et réaliser le suivi du fonctionnement de la plateforme. Ces outils sont accessibles depuis l'extérieur.
Le GIP Maximilien vous assure de la mobilisation quotidienne de son équipe pour maintenir vos services numériques et assurer le respect de ses engagements de résultats et de moyens.

  • Assistance et Hotline

Le service de support (téléphonique & UTAH) reste assuré sur les plages habituelles du lundi au vendredi de 9h à 19h par nos prestataires avec un système de rotation assurant une permanence dans leurs locaux, le reste de l'effectif étant en télétravail. En cas de confinement total, un transfert intégral des appels serait mis en place, permettant à tous les membres de l'équipe de support de prendre les appels depuis leur domicile. Cette organisation a été éprouvée lors des périodes de grèves de décembre 2019.

  • Formation

A ce jour, toutes les sont annulées et reportées à des dates ultérieures qui seront communiquées au plus vite au fur et à mesure des annonces officielles.

 

Nous vous rappelons que pour toute question technique, vous pouvez utiliser le mail support@maximilien.fr. Pour toute autre question, vous pouvez joindre l'équipe sur les boites mails des collaborateurs ou utiliser contact@maximilien.fr