21 novembre 2019 : Acheteurs publics - Acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire : rencontrez-vous !

/ Actualités MACS

 

 

 Invitation à la sixième rencontre Openmap ESS dédié aux prestations de services liés aux chantiers et grands travaux franciliens : second-oeuvre, restauration, collecte et recyclage de déchets, curage de bâtiment.

Le GIP Maximilien vous invite à une demi-journée d’échanges entre acheteurs publics franciliens et structures de l’Économie Sociale et Solidaire sur la thématique des prestations de services liés aux chantiers et grands travaux franciliens : secnond-oeuvre, restauration, collecte et recyclage de déchets, curage de bâtiment.

. Table-ronde, séances de « pitchs » et entretiens bilatéraux seront au programme de cette rencontre très riche, placée sous le signe de l’échange.

Cette rencontre se déroulera le :

Le jeudi 21 novembre 2019,

A partir de 8h30 à Argenteuil (95)

Le programme de la matinée (provisoire) :

9h00 - Accueil et propos introductifs
9h15 - Deux temps au choix :
  1. Plénière : témoignages croisés autour des clauses sociales dans le domaine des services liés aux chantiers et grands travaux  (intervenants en cours de finalisation)
  2. Atelier (en cours de validation)
10h20 - Pitchs de structures de l’ESS
11h00 - Rencontres bilatérales entre acheteurs publics et acteurs de l’ESS

Ce troisième temps de la demi-journée sera dédié à la rencontre entre acheteurs publics et structures de l’ESS pour échanger, mieux se connaitre et découvrir les spécificités de la commande publique.

Vous souhaitez présenter votre offre ? Une dizaine d’acheteurs publics franciliens seront présents et à l’écoute des structures de l’ESS. Par tranche de dix minutes, participez à ces Rendez-vous Acheteurs pour échanger, mieux se connaitre et découvrir les spécificités de la commande publique.