Gestion des commissions et des groupements de commandes

En complément de la plateforme de dématérialisation, Maximilien propose des modules additionnels compris dans la contribution forfaitaire annuelle. Ces modules vous permettront de :

  1. Gagner du temps dans la préparation et la mise en œuvre de vos commissions et vos groupements de commandes
  2. Tracer toutes les informations liées à ces actions
  3. Piloter, partager et gérer de manière numérique et sécurisée des données

Module Gestion des commissions

Ce module permet de suivre et paramétrer toute la chaîne d’information liée à vos commissions :

  • Gestion des types d’intervenants
  • Ajout des données pratiques : la date et l’heure, le lieu, la salle,…
  • Détermination du type de commission, du statut de la séance
  • Gestion de l’ordre du jour
  • Envoi des convocations
  • Suivi des convocations
  • Edition de PV
  • Téléchargement de l’ensemble des PV de la commission

Pour mettre en œuvre ce module, Maximilien vous accompagne et vous forme. Ce module et la formation font partie intégrante de la contribution annuel forfaitaire.

Groupements de commandes

Ce module permet une dématérialisation de la procédure prévue à l’article 8 du Code des marchés publics et vise à faciliter le pilotage du coordonnateur. Le module est également doté d’un système de partage de documents.

Recevoir des compléments d’information

Pour mettre en œuvre ce module, Maximilien vous accompagne et vous forme. Ce module et la formation font partie intégrante de la contribution annuelle forfaitaire.



Découvrir et Adhérer


  1. Vous souhaitez découvrir la plateforme, les services et le réseau Maximilien : participez à l’un de nos Ateliers Découvertes mensuels, animé par l’équipe Maximilien et proposé à tous les acheteurs publics franciliens.
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