Description de l'activité"." />

Bourse à la co/sous-traitance

Bourse à la co et sous-traitance

Une consultation vous intéresse, mais il vous manque une compétence, une qualification, vous êtes dans le secteur de l’IAE, de l’ESS, du handicap ? Identifiez-vous et inscrivez-vous sur la bourse à la co-traitance et à la sous-traitance sur le portail d’avis via le menu "Mon Compte > Description de l’activité".

La bourse à la co-traitance et à la sous-traitance a été imaginée face au constat qu’il est difficile pour les entreprises de répondre à l’intégralité de certains marchés publics du fait qu’il leur manque une compétence ou une spécialité.

L’entreprise inscrite sur Maximilien peut ainsi décider d’être visible des autres entreprises également inscrites à cette bourse, en communiquant, de manière générale, en dehors d’un marché public spécifique, sur les éléments suivants, s’ils sont précisés :

- Site internet

- Description d’activité

- Qualifications, démarches responsables (environnemental, social, innovation..)

- Documents commerciaux

- Référentiels : le statut de l’entreprise, son caractère social (handicap, ESS, IAE)

- Type de collaborations recherchées (mandataire, co-traitant, sous-traitant)

- Personne à contacter en vue d’un groupement

En outre, sur chaque consultation, l’entreprise peut partager cette annonce via son réseau viadeo ou par messagerie avec un simple clic.

Enfin, Maximilien s’appuie sur son instance consultative du monde économique et social et des partenariats avec des institutions et fédérations professionnelles.

Haut de page