Services aux acheteurs

Vous êtes un acheteur public francilien,

Vous souhaitez :

  • Elargir la visibilité de vos marchés, et notamment vos MAPA, accéder à une base de plus de 31 000 entreprises qui a reçu près de 585 000 visiteurs en 2016,
  • Bénéficier de la mutualisation des coûts en utilisant une plateforme régionale qui comprend également des services d’e-Administration (Actes, certificats électroniques,...), où chaque acteur contribue en fonction de sa taille
  • Améliorer, simplifier ou échanger sur vos usages de la dématérialisation et vos pratiques d’achat,
  • Etre accompagné pour répondre aux évolutions juridiques, concilier efficacité et prise en compte du développement durable

Le GIP Maximilien, service public mutualisé, propose à l’ensemble des pouvoirs adjudicateurs franciliens d’accéder à un ensemble d’outils, de services, de formations, et de partage de bonnes pratiques. Basée sur des principes de mutualisation et de solidarité, la contribution est forfaitaire, annuelle et permet à chacun de payer en fonction de sa taille.

Les services proposés sont découpés en différents modules :

L’adhésion au GIP Maximilien donne accès, de manière forfaitaire, à l’ensemble de ces modules.

Découvrir et Adhérer

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  • Vous souhaitez découvrir la plateforme, les services et le réseau Maximilien : participez à l’un de nos Ateliers Découvertes mensuels, animé par l’équipe Maximilien et proposé à tous les acheteurs publics franciliens.
  • Vous souhaitez adhérer :