Retour sur la 1ère Openmap ESS du 18 mai 2017

Le GIP Maximilien et le réseau d’acteurs impliqués dans la Mission d’Appui au développement des Clauses Sociales (MACS) ont organisé ce 18 mai 2017 à l'Université de Nanterre la première Openmap ESS (Economie Sociale et Solidaire) sur le thème des achats publics responsables dans le secteur du numérique.

L’événement visait à développer une démarche partenariale ayant pour but de favoriser le rapprochement et les synergies entre les acheteurs publics franciliens et structures de l’ESS proposant une offre sur le numérique (notamment de l’IAE - Insertion par l’Activité Economique - et du secteur handicap). Plus de 180 participants se sont réunis pour l'occasion et 6 structures ont été selectionnés pour présenter leurs pratiques innovantes dans le domaine du numérique : Rézosocial, Travail et Entraide, Nodixia, AGOIE et Colombus.

 

Retrouvez :

 

Galerie :

A voir aussi :

                 
 2ère Openmap ESS : Déchets de l'économie circulaire (16 novembre 2017)   3ème Openmap ESS : Restaurant, traiteur, hôtellerie (17 mai 2018)    OpenMap ESS    La MACS