S²LOW , nouvel opérateur de Télétransmission des ACTES au contrôle de légalité

/

A compter du 20 mai 2019, le nouvel opérateur de télétransmission des actes, proposé par le GIP Maximilien sera le dispositif S²Low de l’ADULLACT.
Pour mettre en œuvre ce module ACTES (Télétransmission des actes au contrôle de légalité), sur la nouvelle Plateforme Maximilien et si vous étiez déja utilisateurs de la solution proposé par le GIP Maximilien, il est nécessaire de faire un avenant à la convention actes.


Cette démarche nous permettra de mettre à jour votre TDT poiur qu'il n'y ait aucune interruption de service  dans la télétransmission de vos actes

 Télécharger le guide pour modifier le TDT

Pour rappel, le GIP Maximilien offrira très prochainement une nouvelle palette de service d'E-Administration pour tous les acheteurs publics franciliens. En effet, le marché de Tierce Maintenance Applicative relatif à la plateforme de dématérialisation des marchés publics franciliens a été attribué le 30 octobre 2018 au groupement Worldline-Atexo-Libriciel.

La plate-forme Maximilien s’articulera dès le second trimestre 2019 autour d’un ensemble de solutions fonctionnelles métiers et techniques hébergées et exploitées par Wordline mais également par ses partenaires ATEXO et Libriciel.

Vous pouvez retrouver la présentation de la future plateforme et des nouveaux serivces sur CE LIEN