17 mai 2018 : Acheteurs publics - Acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire : rencontrez-vous !

 

 "Acteurs de l'Economie Sociale et Solidaire : en route vers les grands événements sportifs des prochaines années !"

 

Invitation à la troisième matinale Openmap ESS dédié aux prestations de restauration / traiteur / hôtellerie.

Le GIP Maximilien vous invite à une matinale d’échanges entre acheteurs publics franciliens et structures de l’Économie Sociale et Solidaire sur la thématique des prestations de restauration/traiteur/hôtelllerie. Table-ronde, séances de « pitchs » et entretiens bilatéraux seront au programme de cette rencontre très riche, placée sous le signe de l’échange.

Cette rencontre se déroulera le :

Le jeudi 17 mai 2018,

A Partir de 8h45 à Les Canaux-Paris 19ème

 

 Le programme de la matinée :

8h45 : Café Accueil
9h00 : Propos introductifs et d’accueil
  • Monsieur Benjamin LEPERCHEY – Directeur adjoint de la DIRECCTE Ile-de-France
  • Monsieur Daniel COISSARD – Directeur du GIP Maximilien
9h15 : Séance plénière et Table ronde (intervenants en cours de finalisation)
  • Madame Marie BARSACQ – Directrice Impact et Héritage Paris 2024
  • Madame Céline TERRIER-LAURENS – Directrice du pôle Ambitions écologiques et héritage – Société de livraison des ouvrages olympiques (SOLIDEO)
  • Madame Elisa YAVCHITZ – Directrice générale – Les Canaux
10h00 : Pitchs de structures de l’ESS

Six structures seront sélectionnées pour le caractère innovant de leur offre dans le secteur des prestations de restauration / traiteur / hôtellerie et viendront présenter leur solution.

Venez pitcher en cliquant  (attention inscription aux pitchs avant le 23 avril 2018)                                      

10h30 : Clôture des échanges  par Monsieur Jean-François LEGARET – Président du GIP Maximilien
10h45 : Rencontres bilatérales entre acheteurs publics et acteurs de l’ESS

Ce troisième temps de la matinée sera dédié à la rencontre entre acheteurs publics et structures de l’ESS pour échanger, mieux se connaitre et découvrir les spécificités de la commande publique.

Vous souhaitez présenter votre offre ? Une dizaine d’acheteurs publics franciliens seront présents et à l’écoute dles structures de l’ESS. Par tranche de dix minutes, participez à ces Rendez-vous Acheteurs pour échanger, mieux se connaitre et découvrir les spécificités de la commande publique.

Pour participer, c’est simple :

  • Inscrivez-vous en cliquant ici
  • Sollicitez un RV
  • Recevez une confirmation

N’attendez plus, prenez RV avec les acheteurs présents le 17 mai 2018. 8 acheteurs sont déjà inscrits :

Espace Partenaires :

Tout au long de la matinée, les partenaires du programme seront présents sur des stands pour échanger avec vous et répondre à vos questions sur leur offre de services.

 12h30 : Cocktail de clôture