17 mai 2018 : Réunion d'information sur la dématérialisation des marchés publics au département des Hauts de Seine

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Le Département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec la CCI Île-de-France, la CPME 92 et le GIP Maximilien, organise une réunion d’information pour favoriser l’accès à la commande publique.

 

Avec la réforme du droit de la commande publique entrée en vigueur au 1er avril 2016, la dématérialisation des procédures de marchés publics deviendra une obligation d’ici le 1er octobre 2018. Ainsi, dans sa politique d'achat afin d'encourager et accompagner les TPE/PME à ces échéances, le département des Hauts-de-Seine organise cette rencontre afin de les informer sur les démarches à suivre pour atteindre cet objectif.

Cette réunion permettra aux entreprises de s'informer sur la dématéralisation des marchés publics. Elle se déroulera le :

Jeudi 17 mai 2018

à 14h30 à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt

 

Renseignements et Inscriptions : 

http://www.hauts-de-seine.fr/reunions-fournisseurs/

Inscription obligatoire jusqu’au 14 mai 2018 (deux participants maximum par entreprise)