15 mars 2018 : Réunion d'information sur la Commande publique des Hauts-de-Seine

/ Actualités - Agenda

Le GIP Maximilien vous informe que le Département des Hauts-de-Seine tiendra une réunion d'information sur la commande publique.

En effet, le Département pourrait lancer en 2018 et en 2019 des consultations concernant des projets portés par le Pôle Culture et mettre ainsi en concurrence les acteurs des secteurs économiques concernés  dans les domaines suivants :

  • La conception et de la scénographie pour nos expositions,
  • des prestations de régie générale,
  • des prestations archivistiques et de conditionnement,
  • catering,
  • publications,
  • prestations d'études,

Cette rencontre permettra également aux entreprises d'échanger avec la Direction de la commande publique et le Pôle Culture. Cette réunion est destinée à informer, dans un objet de transparence et dans le respect de l'égalité de traitement, tout opérateur intéressé avant le lancement prochain d'avis d'appel public à la concurrence.

La programmation générale des besoins et le calendrier prévisionnel des prochaines consultations seront présentés le 15 mars à 15h00 à l'Hôtel du Département, 2-16 boulevard Soufflot à Nanterre. (L'entrée se fait par le boulevard du 17 octobre 1961). 

                                                                                         

                                                                                                                   Inscription :

                                                                                 http://www.hauts-de-seine.fr/reunions-fournisseurs

                                                                                     Inscription obligatoire jusqu’au 13 mars 2018
                                                                                   (deux participants maximum par entreprise)